Politique de remboursement
1. Retours
Nous acceptons les retours ou les échanges si l'article que vous avez reçu est défectueux ou différent de celui que vous avez commandé. Si vous recevez un article erroné ou défectueux, veuillez nous contacter à sales@titanium22.ca ou au 1-647-494-9696 dans les 30 jours suivant la réception de l'article avec les détails du produit et du défaut. Pour les retours en libre-service, visitez ; https://account.titanium22.ca . Seuls les articles dans le même état que celui reçu peuvent être retournés. Vous pouvez envoyer l'article que vous considérez défectueux à :
Titanium Tools and Equipment Inc, 10557 Keele Street Unit 10, Vaughan, Ontario Canada. L4E0G2
Dès réception du produit retourné, nous l'examinerons entièrement et vous informerons par e-mail, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un remplacement suite au défaut. Si vous avez droit à un remplacement ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou rembourserons le prix d'achat, en utilisant le mode de paiement d'origine. Veuillez noter que tous les articles en solde sont des ventes finales et non remboursables. Les frais d'expédition sont également non remboursables.
2. Dérogations
Certains articles sont non remboursables et non échangeables. Ceux-ci incluent : Tout instrument de coupe comme les forets, les lames de scie, les fraises, les perforatrices, etc.
3. Expédition
Titanium Tools and Equipment Inc, 10557 Keele Street Unit 10, Vaughan, Ontario Canada. L4E0G2. Veuillez noter que tous les retours doivent être prépayés et assurés par vous.
4. Remboursements
Les remboursements n'incluent pas les frais d'expédition et de manutention indiqués sur le bordereau d'emballage ou la facture. Les frais d'expédition pour tous les retours doivent être prépayés et assurés par vous. Vous êtes responsable de toute perte ou dommage au matériel pendant l'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Tout montant remboursé n'inclura pas les frais d'expédition et de manutention.
5. Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre. Nous ne sommes pas responsables des commandes verbales. Pour plus d'exactitude, veuillez vous efforcer de passer vos commandes en ligne.
6. Commandes annulées
Les commandes doivent être annulées dans les 2 heures suivant l'achat. Les annulations effectuées après ce délai sont soumises à des frais de restockage de 15% plus les frais d'expédition.